English

Bienvenue chez Luxury Queen - Votre agence d'escorte réputée à Montréal

Bienvenue à Luxury Queen, une agence de services d'escorte de premier plan située dans la belle ville de Montréal, au Québec. En fournissant des services haut de gamme aux gentlemen qui souhaitent passer du bon temps, nous nous distinguons par la satisfaction de nos clients. Notre priorité numéro un: être certain que tous vos désirs seront réalisés grâce à nos courtisanes professionnelles et dévouées. En choisissant Luxury Escorts Agency, vous vous assurez de recevoir un service exceptionnel, qui ne sera égalé par aucune autre agence de services d'escortes.

Que vous souhaitiez organiser le plus grand bachelor party qui ait jamais existé, organiser un spectacle de strip-tease éblouissant pour vous ou quelques-uns de vos amis ou simplement passer un moment torride et sensuel en compagnie de l'une de nos courtisanes sexy, Luxury Queen est définitivement l'endroit que vous cherchiez. Notre agence s'engage à répondre aux désirs et aux fantasmes de tous, que vous soyez un touriste en ville pour quelques jours seulement, un homme d'affaires pressé ou tout simplement un gentleman à la recherche d'une soirée mémorable, nous nous adapterons et répondrons aux besoins de tous, à chaque fois.

Nos escortes

Nos courtisanes incroyablement sexy, sensuelles et énergiques satisferont même les désirs les plus fous de tous les hommes de ce monde! Avec une dévotion hors du commun, elles seront prêtes à tout pour vous faire vivre une soirée inoubliable. Les moments que vous passerez avec une (ou plusieurs) de nos chaudes tigresses seront sans aucun doute les plus belles que vous ayez connues jusqu'à présent!

Bachelor party

Cherchez-vous le bachelor party le plus incroyable et le plus mémorable possible? Si tel est le cas, Luxury Queen Escorts Agency saura vous satisfaire! Avec les compagnes les plus sexy et les plus dévouées de la ville, notre service incomparable réussira à créer une soirée entre célibataires qui impressionnera tous vos meilleurs amis!

Bachelor party

Strippers

Le meilleur ajout à toute vraie soirée qui se respecte: des belles strip-teaseuses se déhanchant pour vous! Afin d’élever le niveau de votre party et le pimenter un peu, n’hésitez surtout pas et contactez-nous, nos sexy modèles émerveilleront tout le monde, femmes incluses!

Danseuses à domicile

Répertoire

Le répertoire le plus fiable et complet disponible sur Internet! Incluant des options de recherche diversifiées pour que chacun puisse trouver ce qu'il recherche, notre annuaire proposant les services des femmes les plus sexy de la ville, sans spams ni faux comptes, saura vous impressionner!

Répertoire

Blog

Avez-vous besoin de plus d'informations sur n'importe quel sujet concernant notre agence ou nos services d'escortes, ou afin de savoir ce qui se passe et en connaître plus sur les jolies compagnes composant notre agence premium, notre blog escortes vous permettra d'obtenir des réponses à toutes vos questions et ceci, toutes au même endroit!

Blog

Emploi

Si vous êtes une jeune femme intelligente, à l'énergie contagieuse et à la sensualité envoûtante, souhaitant augmenter son revenu de façon substantielle tout en s'amusant et en rencontrant fréquemment de nouvelles personnes, vous devez absolument nous contacter afin de profiter de cette occasion incroyable d’avoir la chance de vivre selon vos propres règles!

Envoyer ma demande

Vraies filles. Vraies photo. Garantie.

Sur Luxury Queen, ne vous inquiétez pas, nous proposons et publions uniquement de vraies photos, de vraies femmes. Avec nos albums, pas de faussetés ni absolument aucune publicité invasive. Profitez de la beauté de nos femmes les plus chaudes et les plus provocantes dans les poses les plus séduisantes que vous ayez vues. Nos photos sexy vont vous en mettre plein la vue!

Voir nos escortes

Français

Welcome to Luxury Queen - Your reputable escort agency in Montreal

Welcome to Luxury Queen, a top-tier escort services agency located in the beautiful city of Montreal, in the Canadian province of Quebec. Providing premium services to gentlemen looking to have a good time, we distinguish ourselves by thriving on our customer satisfaction. Our number one priority: to be certain that all your desires will be realized, thanks to our professional and dedicated courtesans. When choosing Luxury Queen Escorts Agency, you are making sure you will receive an outstanding service, which will not be matched by any other escort services agency.

Whether you are looking to organize the greatest bachelor party that ever existed, put on a dazzling stripping show for you or a few of your friends or to simply have a torrid and sensual moment in company of one of our sexy courtesans, Luxury Queen is definitely the place you were looking for. Our agency promises to meet the desires and fantasies of all, whether you are a tourist in town for a few days only, a busy businessman or simply a gentleman looking for a memorable evening, we will adapt and meet the needs of all, every time.

Moreover, do not be shy, be it your first time or be a public figure, each of our divine goddesses know how to demonstrate incomparable professionalism and complete discretion, when desired. These professionals of sensuality will also put you at ease quickly so that you spend a moment that you will never forget and, obviously, that you will want only one thing following this magical moment: do business with us again!

Ours escorts

Our incredibly sexy, sensual and energetic courtesans will satisfy even the craziest desires of any gentleman of this world! With a devotion out of the ordinary, they will be ready for anything to make you live an evening that you simply cannot forget. The moments you spend with one (or more) of our hot ladies will be, without a doubt, the most beautiful you have experienced so far!

Unavailable
Unavailable
Unavailable

Bachelor party

Are you looking for the most incredible and memorable bachelor party possible? If this is the case, Luxury Queen Escorts Agency will know how to make you satisfied! With the sexiest and the most devoted ladies in the city, our incomparable service will succeed to create a bachelor party that will impress all your best friends!

Bachelor party

Strippers

The best addition to any real good party that respects itself: hot and sexy strippers! To raise the level of your party and spice things up a bit, do not hesitate and contact us, our beautiful models will amaze everyone, women included!

Montreal stripper

Directory

The most reliable and complete directory available on the internet! Including diversified search options so that everyone can find what they are looking for, our directory offering the services of the hottest women in the city, without any spams or fake accounts, will impress you!

Directory

Blog

Do you need more information on any subject concerning our agency or our escort services, or in order to learn about what’s going on and the ladies composing our premium agency, our blog escorts will allow you to obtain answers to all of your questions and this, all at the same place!

Escorts blog

Hiring

If you are a smart young woman with contagious energy and mesmerizing sensuality, who wants to increase her income in a substantial way and all while having fun and constantly meeting new people, you should definitely contact us in order to get this amazing chance to live by your own rules!

Send your application

Real girls. Reals photo. Guarantee.

On Luxury Queen, no need to worry, we only post and offer you real photos of real women. With our albums, no fakes nor absolutely no invasive advertising. Enjoy the beauty of our hottest and most provocative ladies in the most seductive poses ever. Our sexy photos will fill your eyes!

See our Montreal escorts